Articles

Halte à la dictature du talent ! – (Les talents d’Alex)

En ce début de week-end, j’avais envie de vous faire partager la reflexion d’Alex, sur le blog “les talents d’Alex”.

Pourquoi cela… regardez donc la conclusion de son article  🙂

Bonne lecture

photo300x200Lors d’un stop de 48h à Los Angeles,   je me suis promené à Venice Beach. C’est les planches de Deauville, en juste un peu plus rock’n’roll  :).

Les joueurs de guitare solo se mêlent aux groupes de rock bien énervés, à côté de voyants, de masseurs, de vendeurs de cannes de sorcier, de basketteurs, etc., le tout devant des restaurants et autres boutiques.

Je suis resté scotché devant une esplanade de danseurs en roller-blades. Sur du Michael Jackson et une multitude de titres célèbrissimes de Soul music, des jeunes, vieux, gros, malingres, blancs, noirs dansaient les uns à coté des autres  en ayant vraiment l’air de se marrer  !

De temps en temps, ils tentaient une chorégraphie, sinon ils dansaient en solo.

Un papy torse nu en cheveux longs a particulièrement attiré mon attention. Il dansait de façon très «  personnelle  », vraiment pas très bien,  et sans roller 🙂   Mais il semblait réellement s’amuser ! Et c’était le but …

Il était juste à côté des autres, personne ne se moquait de lui ou faisait de remarques, parce que finalement que dire de quelqu’un qui s’amuse et ne dérange personne ?

Lire la suite …

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.